
Plongez dans l'essence de Dolphin Way


« Il y a des choses qui ne peuvent être comprises qu’avec l’entendement du cœur, dans cette intelligence subtile qui se révèle lorsque le mental est au repos. »
Les dauphins se rapprochent de nous…
Souviens-toi, tu es un être aquatique vivant sur une planète aquatique.
Lorsque nous nous rencontrerons dans la forme de l’authenticité alors le monde se transformera.
Ce manuscrit est son œuvre. À travers cet ouvrage, Adeline ne nous raconte pas seulement la rencontre entre une femme et un dauphin. Elle nous transporte dans ses eaux profondes, dans son initiation à travers l’onde de vie.
Elle nous conte ce qu’elle a traversé, ressenti, compris, expérimenté, intégré et nous transmet un souffle : le souffle qui anime la vie. Elle ne plonge pas dans l’eau, elle ressent le courant d’eau sur sa peau. Elle n’est pas en apnée sous l’eau, elle respire à travers son ondulation. Elle ne coule pas, elle descend profondément en elle.
Dans le mouvement de ses mots, Adeline nous inspire la Médecine du Dauphin et sa Conscience de l’Eau. Elle nous rappelle ce que l’on a oublié en nous et qui l’on est. Elle nous souffle ce que l’on peut entendre et recevoir.
C’est une histoire qui va au-delà d’une rencontre, une histoire qui nous mène vers Soi.
Est-ce Adeline qui nous transmet un message ou est-ce le Dauphin qui l’a choisie pour communier à travers elle, afin de déposer sa médecine sur Terre, dans le cœur des Hommes ?
Adeline Dupret
✨ Artiste, danseuse et Médium depuis toujours ✨
Elle rencontre le dauphin en 2016 et recontacte alors son lien télépathique avec ce peuple des Océans.
Suite à une expérience de mort imminente en 2018, lors de son accouchement, elle perd tout sens du toucher, de l’odorat, son lien avec le monde invisible et tout repère corporel dans son corps de danseuse.
Sa réalité se transforme et son seul lien tangible avec la sensation est son bébé et le dauphin.
Entre Mythe et Science, Rêve et Réalité, elle offre ici des outils précieux et propose un cheminement atypique et profond, en lien avec « l’Effet dauphin » et ce « Cœur de Dauphin » que chaque humain serait depuis toute Origine…